Il s’agit d’une rénovation d’une ancienne ferme de l’Alentejo. Le projet Torre de Palma vise à optimiser l’Alto Alentejo et à conférer de la valeur ajoutée à une région encore inconnue.
Pourquoi la technologie de Distech Controls ?
Présente sur les quatre axes principaux du projet, la solution de Distech Controls assure le contrôle, la surveillance et l’accès à distance aux systèmes CVC de l’établissement. À commencer par le groupe électrique où l’intégralité du système est commandée par les modules ECL de Distech Controls, en passant par les centrales de traitement d’air intégrées au protocole Modbus ou au système VRV des pièces également intégré dans LonWorks. Sans oublier que le système d’éclairage est également entièrement géré grâce à des contrôleurs programmables. Au sommet du système, nous fournissons au client 4 ordinateurs à écran tactile bénéficiant d’une situation stratégique pour lui offrir un contrôle total où qu’il soit. En outre, l’ensemble de la production/consommation d’énergie CVC est surveillée par des compteurs d’énergie pour garantir une analyse ultérieure et fournir des améliorations futures.
Grâce à la solution décentralisée et à la capacité multiprotocole de Distech Controls, il a été possible de mettre en œuvre une solution tout-en-un totalement intégrée et d’offrir au client une solution complète et à portée de main lui permettant de contrôler et de surveiller le système depuis tout endroit.
Solutions installées dans le bâtiment :
2 ECX-420
4 ECL-600
1 ECL-203
2 ECL-403
1 EC-BOS-650
Intervenants :
Intégrateur système agréé : DomeBus, Lda.