Hôpital Memorial Phelps - Sleepy Hollow, New York

 

 

Situé à Sleepy Hollow, dans l’État de New York, l'Hôpital Memorial Phelps est un établissement composé de 235 lits et de 12 bâtiments comptant plus de 2 000 employés, situé sur un magnifique campus de plus de 279 000 mètres carrés surplombant l’Hudson River. Dans le cadre du réseau Northwell Health, il s’est associé à l’Environmental Protection Agency (EPA) afin de mettre en place des programmes et des pratiques commerciales respectueux de l’environnement dans ses installations. Suite à la signature du partenariat avec l’EPA par son PDG, Michael J. Dowling, l’équipe des opérations de l'Hôpital Memorial Phelps a mené différentes initiatives visant à réduire l’empreinte carbone de l’établissement. Elle a fait appel à RGBS, une société d’intégrateurs de systèmes et de gestion de l’énergie agréée de Distech Controls établie à New York, afin d’apporter des améliorations du système CVC à l’échelle du campus.

Pourquoi la technologie Distech Controls ?

Il a été observé que les commandes du refroidisseur et de la chaudière ne répondaient pas au système de gestion du bâtiment et fonctionnaient manuellement. Elles ont donc été remplacées et mises à niveau avec les contrôleurs IP de centrale ECLYPSE de Distech Controls intégrés à un logiciel d’optimisation qui exploite les usines en fonction de la demande.

Les pompes à eau réfrigérée et chaude étaient équipées d’entraînements à fréquence variable (EFV), qui permettent de moduler les vitesses des pompes en fonction des demandes de charge. Elles fonctionnaient toujours à pleine capacité et devaient contourner l’excès d’eau réfrigérée ou chaude, ce qui entraînait un gaspillage d’énergie.

Le serveur de contrôle existant et le front-end ont été remplacés par la solution de gestion de bâtiments EC-Net de Distech Controls. Ses capacités d’analyse intelligente de points au niveau du contrôleur offrent à l’opérateur une vue microscopique du fonctionnement de la centrale.

De nombreuses centrales de traitement d’air et boîtes VAV fonctionnaient avec des réglages manuels en raison de contrôleurs et d’appareils de terrain défectueux. Elles ont été mises à niveau avec les contrôleurs ECLYPSE de Distech Controls dotés d’une analyse intégrée.

À l’aide de l’infrastructure ouverte Niagara 4, RGBS a pu intégrer des systèmes CVC disparates à l’échelle du campus sur une seule interface utilisateur afin de proposer un nouveau niveau de visibilité et de contrôle à l’équipe de gestion des installations de l'Hôpital Memorial Phelps.

L'Hôpital Memorial Phelps est sur la bonne voie puisqu’il s’est engagé auprès de l’EPA à réduire son empreinte carbone. Il bénéficiera d’une économie de 58 500 $ sur ses coûts de services publics cette année et consommera 325 000 kWh d’énergie en moins grâce à cette mise à niveau. Au fur et à mesure qu’un plus grand nombre de données circule dans le nouveau système, il fonctionne conformément aux conditions d’occupation et d’environnement afin de pouvoir prendre de meilleures décisions d’exploitation et d'augmenter les économies avec le temps. L’avenir s’annonce radieux au sein de l'Hôpital Memorial Phelps.

Solutions Distech Controls installées :

  • Contrôleurs ECLYPSE de Distech Controls
  • Solution de gestion de bâtiments EC-Net de Distech Controls

Parties prenantes:

Intégrateur de systèmes : 
RGBS, une société d’intégrateurs de systèmes et de gestion de l’énergie agréée de Distech Controls

No Previous Articles

Next Article
Phelps Memorial Hospital - Sleepy Hollow, New York
Phelps Memorial Hospital - Sleepy Hollow, New York

Phelps Memorial Hospital in Sleepy Hollow, NY, is a 235-bed, 12-building facility with over 2,000 employees...