École Shepaug Valley - académie d'agronomie - Washington, CT


 
L’établissement scolaire Shepaug Valley, qui fait partie de la circonscription scolaire 12, a ajouté l’Académie d’agro-science à son campus. Ce programme se concentre sur l’apprentissage de l’agriculture, et plus particulièrement sur les sciences, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques (SIM).
 
Pourquoi la technologie de Distech Controls ?
 
Le principal objet de ce projet était de concevoir un immeuble du 21e siècle. Le programme fait partie des 20 programmes d’éducation en agro-science et technologie, et la circonscription régionale 12 voulait s’assurer qu’il figurerait parmi les meilleurs. Outre l’Académie d’agro-science, l’établissement rénove ses laboratoires, ajoute une serre, une installation de mécanique agricole et des installations pour les animaux.
 
Le projet de CTC (Connecticut Temperature Controls) comprenait quatre chaudières avec plusieurs versions de différentes unités de toit, y compris des unités à volume constant, à volume d’air variable et des centrales de traitement d'air extérieures. Nous avons installé les boîtes VAV (volume d’air variable) avec des contrôles pour le réchauffage de l’eau chaude, la hotte de laboratoire, la hotte de cuisine, le chauffage de l’eau chaude par rayonnement, le chauffage électrique par rayonnement et l’éclairage.
 
La solution de Distech Controls a permis à CTC de réaliser les installations à la fine pointe que District 12 souhaitait pour son Académie d’agro-science. Les produits Distech Controls utilise la technologie de récupération d’énergie qui permet à Shepaug Valley de maximiser ses économies d’énergie. De plus, les produits installés surveillent et régulent la circulation d’air. Ainsi, la qualité de l’air est améliorée et les étudiants bénéficient d’un environnement scolaire sain et sûr.
 
Solutions installées dans le bâtiment :
 
2 gestionnaires de réseau EC-BOS8

Contrôleur programmable BACnet
CDIB-103X-00
CDIB-450X-00

Afficheur à cristaux liquides de contrôleur programmable BACnet
CDIB-203X-00
CDIB-253X-00
CDIB-350X-00
CDIB-650X-00

Contrôleur VAV de bouche d’air BACnet
CDIB-VAXX-IMP-10
CDIB-VASX-IMP-10
 
Témoignage :
 
Nous sommes très satisfaits du choix des produits Distech Controls qui ont été utilisés.
L’excellente collaboration avec CTC durant le projet initial a découlé sur une relation qui se poursuit au-delà de la réalisation de ce projet. Nous avons récemment travaillé ensemble pour ajouter des contrôles Distech à nos systèmes de chaudières situés dans trois autres de nos établissements scolaires du district. Nous avons l’intention de continuer pour inclure d’autres projets de contrôles dans nos futurs budgets, car ils génèrent des économies qui couvriront les coûts initiaux.
 
Ces contrôles visaient à nous fournir l’occasion d’intégrer différentes pièces de l’équipement CVC à l’éclairage à nos récentes additions pour le projet de l’Académie d’agro-science. Ils répondent à nos besoins et nous permettent de régler les heures de fonctionnement de l’équipement ainsi que les températures, et d’utiliser l’équipement uniquement lorsque cela est nécessaire. Ainsi, les fonds du district peuvent être réattribuées à d’autres postes importants.
Nos attentes ont été comblées lorsque nous avons constaté la facilité avec laquelle il était possible d’ajouter toujours plus d’équipement et de systèmes plus anciens du district aux systèmes de contrôle Distech, et les économies supplémentaires générées en plus de celles découlant des additions du projet de l’Académie d’agro-science.
 
Une fois que l’on s’habitue à utiliser les contrôles, on peut facilement les agencer pour apporter des changements rapides aux systèmes complexes. À mesure que nous apprenons tout ce que l’on peut ajouter à nos contrôles et que nos besoins évoluent, nous sommes plus aptes à les utiliser et les économies continuent de s’additionner.
 
Parties prenantes :
 
Propriétaire et gestionnaire de bâtiments: Donald O’Leary – Directeur des installations
Intégrateur de systèmes: Connecticut Temperature Controls                               
Previous Article
La colline du Parlement : la rénovation de l’édifice de l’ouest, Ottawa, ON
La colline du Parlement : la rénovation de l’édifice de l’ouest, Ottawa, ON

L’édifice de l’ouest constitue le projet de rénovation le plus complexe jamais réalisé sur la colline du Pa...

Next Article
Tour Alto, La Défense
Tour Alto, La Défense

Unique par sa forme, mais aussi par son habillage en écailles de verre, la tour Alto offre 51 000 m2 de sur...